Rachat Crédit: Simulation rachat de crédit fiché Banque de France – FICP

 

Faites une simulation de rachat de crédit spéciale pour les psonnes fichées Banque de France (FICP), ou un rachat de crédit interdit bancaire.

Simulation de rachat de crédit fiché banque de France

Le rachat de crédit peut s’adapter à de nombreuses situations, notamment celles concernant les personnes étant fichées à la banque de France, on parle alors de rachat de crédit fiché banque de France. Ce fichage fait suite à des incidents bancaires à répétition, qu’il s’agisse de prélèvements refusés ou de chèques non provisionnés.

Rachat de crédit fiché FICP

Automatiquement, la personne est fichée afin que tous les acteurs économiques sachent que cette dernière est en défaut de paiement. Loin d’être semblable au fichier positif, l’objectif est de ne pas lui permettre de contracter des crédits supplémentaires. Toutefois, si cette personne est détenteur d’un bien immobilier, alors il est possible de bénéficier d’un rachat de crédit interdit bancaire ou le rachat de crédit FICP (Fichier national des Incidents de Remboursement des crédits).

Rachat de crédit FICP

L’objectif est de pouvoir hypothéquer son bien immobilier afin de permettre à l’organisme prêteur de détenir un bien immobilier en « gage ». Il s’agit là d’une garantie s’apparentant à une caution. Il est alors possible au contractant de bénéficier d’un rachat de crédit fiché FICP dont le montant est inférieur ou égal à 70 % de la valeur du bien immobilier hypothéqué. Si la personne n’est pas en situation de fichage, on évoquera alors le rachat de crédit immobilier classique, bien qu’il puisse être aussi hypothécaire. Afin de connaitre les tenants et les aboutissants de ce produit financier, il est recommandé de réaliser une simulation en ligne de rachat de crédit fiché banque de France.

Rachat de crédit interdit bancaire

En quelques secondes, le comparateur gratuit indiquera les propositions réalisées par les organismes prêteurs. Cela permettra au ménage d’aérer ses finances sur le long terme tout en retrouvant une certaine liberté d’action dont il est privé à cause du fichage.

Termes de recherche : rachat de crédit banque de france, rachat de credit fiché banque de france, rachat de credit fiché ficp, rachat de credit surendettement ficp, banque de france rachat de credit, credit fiché banque de france

Dernièrs Articles

Qui sommes nous ?

L’équipe de commission surendettement travaille dans le but d'apporter plus de clareté dans la compréhension de la procédure de surendettement des particuliers. Notre site est 100% bénévole et indépendant des organismes de crédit ou de la Banque de France.

Conscient que le dépôt d'un dossier de surendettement personnel représente une étape difficile dans la vie d'une famille, nous nous efforçons de vous faciliter la tache en proposant de l'information, des outils et des astuces pour vous sortir du surendettement.